Index du Forum

Bienvenue sur le forum des Son of Blood , légion Asmodienne sur le MMORPG Aion : The Tower of Eternity

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonne nouvelle : l'hébergement du site a été effectué et le nouveau forum en PHPBB3 est maintenant opérationnel , a tout de suite sur :      

http://www.sonofblood.com  

Et pour le nouveau forum c'est par ici :

http://www.sonofblood.com/phpBB3/

:: (Acceptée) [Spiritualiste] Bloodygirl ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté Asmodienne -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloodygirl
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:41 (2009)    Sujet du message: (Acceptée) [Spiritualiste] Bloodygirl Répondre en citant

Bonjour je me présente, Jonathan 20 ans.

J'habite sur lyon étudiant dans le commerce, j'ai une forte passion pour les jeux vidéo et en particulier tout ce qui

touche les RPG et les MMORPG.

Suite a cette brève présentation, laissez moi vous présenter ma candidature.

- Pseudo :

Bloodygirl

- Classe Souhaitée et qu'est-ce qui motive ce choix ? :

J'ai envie de jouer Spiritualiste, cette classe m'attire surtout par le faite qu'elle me rappelle le sunmonner de FF11 et j'aime le fait d'être en "lien" avec mon pet et de devoir jouer en coordination avec mon pet Embarassed .

- Qu'est-ce qui t'interèsse dans Aion ? :

D'un point de vue gaming, j'ai envie d'essayer le PVPVE que nous proposes aion et le RVR de masse également, chose que j'apprécie beaucoup dans les MMORPG

- Pourquoi vouloir rejoindre les Son of Blood ? :

J'ai pu connaitre votre guilde à travers le site de aion infinity en voyant votre annonce sur le forum de celui-ci.

Nous avons les mêmes objectifs in game et la même envie d'avancer le plus possible dans aion.

De plus vous avez l'air d'avoir une structure stable et c'est ce que je recherche dans un mmorpg.

je n'aime pas "vagabonder" de guilde en guilde.

- Ton experience en matière de MMORPG ? :

Mon expérience en MMORPG se résume a 1 an de final fantasy 11 ou j'ai atteint le level 35 avec un summoner et 17 en sub whm

Par la suite j'ai joué a wow pendant 2 ans en mode big no life dans le top fr d'ysondre.

Mais par la suite l'orientation qu'ont donné les développeurs du jeu m'a totalement déplus et j'ai décidé d'arrêter mon aventure wow.

- Tes horaires de disponibilité ? :

Mes horraires varie entre 3 a 4 soirs par semaine.

- Utilise-tu Mumble ? :

Non mais je me suis déjà servie de teamspeak et de ventrillo

- En Postulant , Nous considérons que tu as lu(e) et approuvé(e) la charte.

J'ai lue la charte et je l'approuve Smile
Keals
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:59 (2009)    Sujet du message: (Acceptée) [Spiritualiste] Bloodygirl Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour la suite.

Kiwix
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:12 (2009)    Sujet du message: (Acceptée) [Spiritualiste] Bloodygirl Répondre en citant

Bienvenue
Leader

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:25 (2009)    Sujet du message: (Acceptée) [Spiritualiste] Bloodygirl Répondre en citant

Bienvenue sur nos forums Bloodygirl, Ta candidature me parait correcte dans l'ensemble, je prend ton msn pour qu'on puisse approfondir certaines choses.

Bonne Journée.

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:59 (2009)    Sujet du message: (Acceptée) [Spiritualiste] Bloodygirl Répondre en citant

Hey bienvenue mec ;)

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:50 (2009)    Sujet du message: (Acceptée) [Spiritualiste] Bloodygirl Répondre en citant

Yup bienvenue à toi Bloody !
Bloodygirl
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:56 (2009)    Sujet du message: (Acceptée) [Spiritualiste] Bloodygirl Répondre en citant

Merci de votre accueil ;)
Azmonden
Officier

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:39 (2009)    Sujet du message: (Acceptée) [Spiritualiste] Bloodygirl Répondre en citant

C'est bien normal d'accueillir comme il se doit un nouveau venu.

Passe le test de gora et t'auras encore droit à des "bienvenues"
TheAnswer
Leader

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:16 (2009)    Sujet du message: (Acceptée) [Spiritualiste] Bloodygirl Répondre en citant

Bloodygirl fait maintenant partit des légionnaires Very Happy

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:35 (2009)    Sujet du message: (Acceptée) [Spiritualiste] Bloodygirl Répondre en citant

Very Happy WouHou !  Very Happy
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:02 (2009)    Sujet du message: (Acceptée) [Spiritualiste] Bloodygirl Répondre en citant

bienvenue parmis nous !

Azmonden
Officier

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:36 (2009)    Sujet du message: (Acceptée) [Spiritualiste] Bloodygirl Répondre en citant

Okay bienvenue dans la légion Bloodygirl !
morituri te salutant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté Asmodienne -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006