Index du Forum

Bienvenue sur le forum des Son of Blood , légion Asmodienne sur le MMORPG Aion : The Tower of Eternity

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonne nouvelle : l'hébergement du site a été effectué et le nouveau forum en PHPBB3 est maintenant opérationnel , a tout de suite sur :      

http://www.sonofblood.com  

Et pour le nouveau forum c'est par ici :

http://www.sonofblood.com/phpBB3/

:: Devilamdor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté Asmodienne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azmonden
Officier

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:35 (2009)    Sujet du message: Devilamdor Répondre en citant

Okay let's rock !
Spécial bad trip interview !

Pseudo IRL : Morel David

Pseudo IG : Devilamdor (Anagramme de mon Pseudo IRL)
Démonstration : moreldavid => dravilemod => devilamdor (Devil âme d'or)
Pseudo qui convient à ma personnalité...

Pour info j'ai trouvé ce pseudo ya un bout de temps et j'en ai écrit une histoire en rapport avec le monde de Aion... j'ai décidé de garder ce pseudo pour jouer.
Donc rien à voir avec un Kévin qui fantasme sur l'antécédent "Devil" !

Physique :
19 ans===>Capricorne===>Dragon de Terre
1m76 pour 60 Kilos, cheveux noirs, lunettes turquoises ^^

Mental :
Dérangé, gothic mais pas satanique. Souvent gore...

Un métier ? : - Etudiant       -Employé dans un magasin "Boulanger"
- Ecrivain : J'ai réalisé mon rêve en sortant mon 1er livre à 17 ans, le prochain quand j'aurai fini mes études.

Mais quelles études ???
: Lettres modernes/Anglais (donc si je parle Anglais subitement c'est pas pour faire style...)

T'as une maison, une poubelle ? : Oh un petit appartement de 30m² à BESANCON, proche de la FAC.

T'as un PC ? : Question de merde...

T'as de l'humour ? : Humour de merde...

T'as un animal ? : T'as pas vu les réponses en-haut ? J'ai bien assez de merde dans ma vie pour ne pas en rajouter... donc pas d'animal.

Pour toi c'est quoi la génération 3 G ? :
GEEK
GOTHIC
GLAUQUE
Je suis un fan invétéré de Final Fantasy ! Et j'adore toutes sortes de jeux bien que je joue moins qu'avant !

Devilamdor dans la légion c'est quoi ?
(oui on dit "quoi" et pas "qui" car Devilamdor n'existe pas, ce n'est pas une personne mais une IA en quête d'humanité)

STATUT : Je suis officier Clerc, j'ai d'ailleurs monté plusieurs persos Clerc dont un level 32.
Crafteur en Armes et Armures.

J'ai plutôt une bonne connaissance de Aion. J'aime soloter surtout au début. Lors de la sortie du jeu je vais no-lifer comme c'est pas permis. (j'espère )

J'espère que nous passerons tous de bons moments ensemble.
Enjoy !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté Asmodienne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006