Index du Forum

Bienvenue sur le forum des Son of Blood , légion Asmodienne sur le MMORPG Aion : The Tower of Eternity

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonne nouvelle : l'hébergement du site a été effectué et le nouveau forum en PHPBB3 est maintenant opérationnel , a tout de suite sur :      

http://www.sonofblood.com  

Et pour le nouveau forum c'est par ici :

http://www.sonofblood.com/phpBB3/

:: Keals ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté Asmodienne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keals
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:23 (2009)    Sujet du message: Keals Répondre en citant

Prénom: Stephen.

Taille: 1m 83.

Signe astrologique: Gémeaux, cheval.

Description: J'aime les mangas particulièrement Bleach et Naruto que je suis depuis le début. Fan de RPG et mmoRPG, plus particulièrement AION ( NO LIFE ) et d'une série de jeu du nom de Légacy of kain . J'aime beaucoup le Cinéma aussi, Geek? oui on peux le dire. Euh que dire de plus ... Je suis plutôt calme, prêt à aider mes camarades quand je le peux.

Pseudo: Keals ( pure invention de mon imagination aucun rapport avec kill ou heal ou même un mélange des deux )
              Thaliana est mon nom IG.

Statue au sein de la légion : Légionnaire.

Classe : Aède

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté Asmodienne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006