Index du Forum

Bienvenue sur le forum des Son of Blood , légion Asmodienne sur le MMORPG Aion : The Tower of Eternity

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonne nouvelle : l'hébergement du site a été effectué et le nouveau forum en PHPBB3 est maintenant opérationnel , a tout de suite sur :      

http://www.sonofblood.com  

Et pour le nouveau forum c'est par ici :

http://www.sonofblood.com/phpBB3/

:: (Acceptée) [Templar] Kortchak ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté Asmodienne -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kortchak
Légionnaire

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:33 (2009)    Sujet du message: (Acceptée) [Templar] Kortchak Répondre en citant

Bonjour a tous.

- Pseudo :

Kortchak // skrom

- Classe Souhaitée et qu'est-ce qui motive ce choix ? :

Je ne sais pas encore , j'ai monte un gladiateur lvl 18 mais à la prochaine beta je teste le templier.

- Qu'est-ce qui t'interèsse dans Aion ? :

Du nouveau en matiere de mmo, un jeux non bacler a la sortie avec une vrai communauté, et le gameplay que le jeu offre.

- Pourquoi vouloir rejoindre les Lunatics ?

Je cherche une legion simpa sans prise de tete et avec un bonne esprit, qui est assez motiver pour decouvrir le jeu sous tout les angles dans la joie et la bonne humeur.

- Ton experience en matière de MMORPG ? :

Alors Guild Wars 2ans, WoW 2ans, Lineage 2 4ans, Age of Conan 5mois, Warhammer Online 5mois, Rappelz 5mois, Runes of Magic 3 mois. (pour la majorite de ces jeux, j'etais main healer de clan mais j'ai envie de changer un peut)

- As-tu déjà mené une troupe de joueurs ? :

Oui sur WoW lineage 2 et Guild Wars

- Utilise-tu Mumble ? :

Non mais je vais apprendre , je suis un adepte de Ts.

- En Postulant , Nous considérons que tu as lu(e) et approuvé(e) la charte.

C'est meme une des 1er chose que j'ai chercher a faire.

Au plaisir.

Dernière édition par Kortchak le Lun 3 Aoû - 22:27 (2009); édité 1 fois
Kiwix
Légionnaire

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:48 (2009)    Sujet du message: (Acceptée) [Templar] Kortchak Répondre en citant

je suis pour !  et je pense que le chef aussi il  te fera juste passer un teste sur msn ou mumble . 
Légionnaire

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:22 (2009)    Sujet du message: (Acceptée) [Templar] Kortchak Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance !

Iggdrasil
Légionnaire

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:28 (2009)    Sujet du message: (Acceptée) [Templar] Kortchak Répondre en citant

Bonne chance a toi juste petite questions tu pense rester sur un guerrier (templier ou gladia) ou d'autre classe te bote a essayer ??? Sinon bienvenu sur le fofo Smile

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 16:45 (2009)    Sujet du message: (Acceptée) [Templar] Kortchak Répondre en citant

Les classes comme rodeur ou assassin ne sont pas pour moi, je ne m'amuse pas avec. Mais oui je pense rester sur un guerrier, le sorcier ne me bote pas plus que sa, apres c'est comme sur tout les jeux je testerais toute les classes en temps voulu Smile . Merci pour l'acceuil et desole pour les fautes.
Azmonden
Officier

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:18 (2009)    Sujet du message: (Acceptée) [Templar] Kortchak Répondre en citant

Re ^^
et bienvenue sur le fofo Kortchak !
Question : D'où te vient ce pseudo ? C'est pas le nom d'un gorille dans Tarzan le dessin animé ? (je crois en tout cas que c'est son nom dans kingdom hearts ^^)
Kortchak
Légionnaire

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:02 (2009)    Sujet du message: (Acceptée) [Templar] Kortchak Répondre en citant

Devilamdor tu a raison c'est bien le nom du gorille dans tarzan, mais se nom est sortie de mon imagination. Et pour skrom c'est l'abreviation de mon pretre sur wow, Kromlech (pierre tombe en breton) qui a fini par devenir Skrom pseudo imagine aussi c'est juste un breton sur wow qui ma dis la signification de se mot Smile.
Azmonden
Officier

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:10 (2009)    Sujet du message: (Acceptée) [Templar] Kortchak Répondre en citant

Héhé c'est cool de faire dans l'original ^_^
MoNDRaGor
Légionnaire

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:35 (2009)    Sujet du message: (Acceptée) [Templar] Kortchak Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance Very Happy Very Happy
MSN Skype
Azmonden
Officier

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:01 (2009)    Sujet du message: (Acceptée) [Templar] Kortchak Répondre en citant

BIENVENUE !!!
Ouais je voulais gueuler ^^
Kortchak
Légionnaire

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:25 (2009)    Sujet du message: (Acceptée) [Templar] Kortchak Répondre en citant

merci  ^^ j'esper bien faire couler du sang sur mon chemin Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté Asmodienne -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006