Index du Forum

Bienvenue sur le forum des Son of Blood , légion Asmodienne sur le MMORPG Aion : The Tower of Eternity

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonne nouvelle : l'hébergement du site a été effectué et le nouveau forum en PHPBB3 est maintenant opérationnel , a tout de suite sur :      

http://www.sonofblood.com  

Et pour le nouveau forum c'est par ici :

http://www.sonofblood.com/phpBB3/

:: Charte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Annonces - Informations -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheAnswer
Leader

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 17:03 (2009)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

LA CHARTE A LIRE OBLIGATOIREMENT UNE FOIS L'INSCRIPTION VALIDEE.

En entrant chez les Son of Blood vous déclarez :

- Ne pas avoir de candidature en cours chez d'autre légions.

- Respecter l'ensemble de la légion et ses décisions.

- Participer au sorties PVE et PVP de la légion.

- Participer aux RAIDS jusqu'au bout , ou pas du tout.

- Vous investir dans le développement de la légion en donnant une certaine somme chaque X périodes ( Ces sommes se justifieront par l'entretien de la guilde afin de pouvoir progresser en grade.)

- Pratiquer obligatoirement un métier pour pouvoir équiper votre personnage et fournir la légion en équipements ou matériauxs.

- Etre solidaire avec vos partenaires de jeu, les aider au mieux et de guider les nouveaux venus.

- Vous informer sur diverses parties du jeu, sur les classes et leurs faiblesses, l'artisanat , étudier les divers instances et les stratégies des boss, etc...

- Faire part de vos Absences prolongées, vos futur voyages, etc... pour que l'on puisse être averti à l'avance afin de s'organiser différemment.

- Participer le plus souvent possible sur notre forum pour vous mettre au courant des divers activités de celui-ci.

- Participer à la vie de la Légion en communiquant souvent sur le canal (bonjour, au revoir, bonne nuit, etc...), ceci renforcera nos liens.

- Conctacter un admin ou un modérateur si, il y aurait des conflits entre membres, pour que l'on puisse analyser la situation et régler le problème.

NB: Un serveur Mumble est disponible pour la légion, il sera RECOMMANDE ET PARFOIS OBLIGATOIRE de s'y connecter une fois en jeu.

Un tutorial sera mis en place pour ceux qui ne l'ont jamais utilisé. si jamais vous n'avez pas de micro ou alors n'avez pas les moyens de vous en procurer un , il faudra tout de même se connecter au serveur vocal pour pouvoir écouter les conversations et agir en conséquence.

Si vous avez lu(e) et pris conscience de la présente charte , vous devez répondre au sujet par " J'ai lu(e) et j'approuve " suivi de votre pseudo.

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 16:46 (2009)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

lu et approuvé
Iggdrasil
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 08:14 (2009)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Lu et approuvé

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:41 (2009)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

J'ai lu et j'approuve
Officier

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:49 (2009)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

J'ai lu et j'approuve
Devilamdor
Noa
Officier

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:11 (2009)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

lu et approuvé
Ryuchi
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:37 (2009)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

J'ai lu et j'approuve

Ryuchi
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:55 (2009)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Lu et approuvé

Darkmook
MSN
Samouk
Officier

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 23:43 (2009)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Pas relu mais re approuvée !

(mage lvl 20 et gladiateur lvl 14 sur la beta EU)

Et BIM !
MSN
Keals
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 04:07 (2009)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Lu et approuvé.

Keals

Kortchak
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:24 (2009)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Lu et approuvé
Andromalius
Officier

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 15:04 (2009)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

relu et reapprouvé

Andros andros, la force du fruit !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Annonces - Informations -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006