Index du Forum

Bienvenue sur le forum des Son of Blood , légion Asmodienne sur le MMORPG Aion : The Tower of Eternity

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonne nouvelle : l'hébergement du site a été effectué et le nouveau forum en PHPBB3 est maintenant opérationnel , a tout de suite sur :      

http://www.sonofblood.com  

Et pour le nouveau forum c'est par ici :

http://www.sonofblood.com/phpBB3/

:: [Templier] Izmiron ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté Asmodienne -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izmiron
Visiteur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:20 (2009)    Sujet du message: [Templier] Izmiron Répondre en citant

Salut à vous voici ma candidature.

- Pseudo :

Izmiron (ou Iznar pour Igg^^)

- Classe Souhaitée et qu'est-ce qui motive ce choix ? :

Pour ce qui conserne la classe que je souhaite jouer sur Aion ce serai Templier car j'ai jouer pendant 4 ans DpS distance sur WoW et je voudrai changer radicalement de style de jeux (sans passer apr le heal car je ne me vois pas healer^^). De plus le rôle de tank dans un raid (en PvE HL) m'attire depuis longtemps à savoir être le pillier principal d'un raid et surtout me sentir plus acteur d'un combat que je ne le suis actuellement en tant que DpS distance. Enfin sur la classe Templier à proprement parler de ce que j'ai pue en lire sur le papeir n'ayant pas eu la chance d'avoir la béta le fait que le Templier sois plus tourné vers le Paladin de WoW est une chsoe que je trouve intéréssante et trés attirante surtout pour la péridoe de Pex (et oui pouvoir se heal peut sauver bien des situations ^^).

- Qu'est-ce qui t'interèsse dans Aion ? :

Ce qui m'interèsse dans Aion encore une foi par rapprot à ce que j'ai pue en lire est le couplage de PvP avec PvE ce qui donne un vrais sensser au PvP et n'en fait pas une chsoe répétitive comme WoW. Et suite c'est pour moi l'occasion

- Pourquoi vouloir rejoindre les Son of Blood ? :

Je voudrai rejouindre Son of Blood car je connais Iggdrasil avec qui je joue sur WoW et qu'il m'a parler de votre Légion et que j'ai trouvais vos objéctifs correct pour mes attentes (à savoir le coté PvE HL). 

- Ton experience en matière de MMORPG ? :

Mon experience en MMORPG est surtout basé sur WOW où j'ai deux personnages un Démoniste 70 et un Chaseur 80.

J'ai toujours évolué dans le monde du PvE HL en premier avec le Démoniste jusqu'a la Fin de BC et aujourd'hui avec le Chasseur.

Mon experience PvE HL :

MC / BWL / AQ 20 / ZG / ONIXYA / FULL WORLDBOSS PRE BC : CLEAN
  AQ 40 : C'THUN 10 %
  NAXXRAMAS (lvl 60) : ANUB ET RAZUVIOUS DOWN

KARAZAN / GRUUL / MAGTHERIDON : CLEAN
  ZA : CLEAN sauf ZUL JIN
  SSC : 5/6  //  TK : 2/4
  HYJAL : 1er BOSS DOWN

NAXXRAMAS (lvl 80) : CLEAN a 10 et 20
  SARTHARION : CLEAN a 10 et 20
  MALYGOS : CLEAN a 10
  EMALION : CLEAN a 10 et 20
  ULDUAR : 1er BOSS DOWN a 10  

- Tes horaires de disponibilité ? :

Je serai tout els week end sur Aion ainsi que 3 soirs par semaines mais je ne peut pas encor dire lesquelles.

- Utilise-tu Mumble ? :

Je suis vraiment désoler mais je ne connais pas Sad

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterai à ma candidature.
Iggdrasil
Légionnaire

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:49 (2009)    Sujet du message: [Templier] Izmiron Répondre en citant

Bonne chance a toi l'ami !!!! Joueurs trés sympa et d'une motivation a toute épreuve !!! Mais qui comme moi se lasse de wow... Je joue pas mal avec toi et j'apprécie, bonne chance a toi et bienvennue sur le fofo ^^ 

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:51 (2009)    Sujet du message: [Templier] Izmiron Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance.

Azmonden
Officier

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:35 (2009)    Sujet du message: [Templier] Izmiron Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo !
Noa
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 10:29 (2009)    Sujet du message: [Templier] Izmiron Répondre en citant

Bienvenue =) ! 
Kiwix
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 18:15 (2009)    Sujet du message: [Templier] Izmiron Répondre en citant

bienvenue =p
Visiteur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 04:37 (2009)    Sujet du message: [Templier] Izmiron Répondre en citant

Merci à vous tous j'ai vu la vidéo du contenu pve hl sur votre forum ca a l'air prometteur /bave.  Embarassed
Samouk
Officier

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:52 (2009)    Sujet du message: [Templier] Izmiron Répondre en citant

Bienvenu sur notre nouveau forum ! Smile

(mage lvl 20 et gladiateur lvl 14 sur la beta EU)

Et BIM !
MSN
Andromalius
Officier

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 15:46 (2009)    Sujet du message: [Templier] Izmiron Répondre en citant

J'adore ton paragraphe sur l'experience de jeux Wow qui me parait incompréhensible, comme à mon début dans les mmoslol

Wow for weak et toc

[mode boutade OFF]

Bon courage à toi :p

Andros andros, la force du fruit !!!
Izmiron
Visiteur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:23 (2009)    Sujet du message: [Templier] Izmiron Répondre en citant

Merci ebaucoup ^^ 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté Asmodienne -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006