Index du Forum

Bienvenue sur le forum des Son of Blood , légion Asmodienne sur le MMORPG Aion : The Tower of Eternity
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
                          Bonne nouvelle : l'hébergement du site a été effectué et le nouveau forum en PHPBB3 est maintenant opérationnel , a tout de suite sur :      
    
    
    
http://www.sonofblood.com  

Et pour le nouveau forum c'est par ici :

http://www.sonofblood.com/phpBB3/


   
:: Description d'un vrai Clerc ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté Asmodienne -> Classes -> Clercs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azmonden
Officier


Inscrit le: 26 Juil 2009
Messages: 97
Localisation: Nid de fées bleues

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 21:28 (2009)    Sujet du message: Description d'un vrai Clerc Répondre en citant

LE CLERC
    

Guerrier, soutien, enchanteur, sage, sauveur... voilà ce qui caractérise un Clerc !
    

- Guerrier : parce que le clerc est un combattant aussi puissant et redoutable que tout autre personnage dans Aion.
En solo, équipé d'une masse et d'un bouclier ou d'un bâton à 2 mains, il est capable d'immobiliser n'importe lequel de ses adversaires, de les renverser ou de les étourdir.

- Soutien : parce que dans un groupe le clerc se révèle être le membre le plus important. Il assure pérennité et victoire à son groupe qu'il maintient en vie, une tâche vitale quelque soit la situation. A part le fait qu'il soit capable de soigner les blessures d'un seul ou de tous; le clerc, dans les cas extrêmes, peut soigner instantanément une personne en danger ou encore rendre tous leurs HP à tous les membres du groupe en seulement 10 sec (20% toutes les 2sec).

- Enchanteur : parce que le Clerc sait fortifier ses alliés à travers différents buffs, que ce soit pour leur conférer 10% de vie en plus ou 10% de défense supplémentaire. A chaque problème sa solution, c'est pourquoi le clerc augmentera la résistance aux éléments de ses alliés en fonction des besoins. Et toujours dans l'optique de protéger ses alliés, il n'hésitera pas à créer un bouclier afin qu'une partie des dégâts soit absorbée.

- Sage : parce que ses recherches mystiques lui ont permis de maîtriser les pouvoirs du vent dont il se sert pour heurter au plus profondément de leur être tous ceux qui se dressent face à lui. Certains sont seulement atrocement douloureux tandis que d'autres sont mortels. En matérialisant la puissance des éléments, il peut invoquer un cristal qui l'aide à terrasser ses ennemis grâce à 3 attaques indépendantes.

- Sauveur : parce que le clerc ne fait pas que soigner ses alliés, il va bien au-delà. Dès les premières années de sa vie, un clerc se doit d'outre-passer les limites de la condition humaine et de s'élever au delà de la mort ! Ainsi il sait déjouer la mort et ramener à la vie des alliés qui tomberaient sur le champ de bataille. Les meilleurs apprennent même à se ressusciter eux-même.


* Alternez attaques magiques et physiques,
* soignez vos alliés et ramenez-les à la vie,
* équipez-vous d'une masse et d'un bouclier ou d'un bâton à 2 mains
* soyez protégé par une armure en tissu, en cuir ou faite en cotte de mailles.
* le poids de votre équipement ralentira votre vitesse d'attaque mais n'entachera pas votre volonté de combattre pour un monde meilleur !

"Allez-y ! Soyez l'Arc-en-ciel d'Atreia !
Vivez la vie d'un vrai Clerc !
"
-Devilamdor-
    
    



__________________
Azmonden, Valefar, Semiasas... la trinité du mal !
Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté Asmodienne -> Classes -> Clercs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com