Index du Forum

Bienvenue sur le forum des Son of Blood , légion Asmodienne sur le MMORPG Aion : The Tower of Eternity

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonne nouvelle : l'hébergement du site a été effectué et le nouveau forum en PHPBB3 est maintenant opérationnel , a tout de suite sur :      

http://www.sonofblood.com  

Et pour le nouveau forum c'est par ici :

http://www.sonofblood.com/phpBB3/

:: Nouveaux smilies ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté Asmodienne -> Idées et Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samouk
Officier

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 02:30 (2009)    Sujet du message: Nouveaux smilies Répondre en citant

Pourrions nous les voir implantés à ceux du forum svp ?

(mage lvl 20 et gladiateur lvl 14 sur la beta EU)

Et BIM !
MSN
Azmonden
Officier

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 07:32 (2009)    Sujet du message: Nouveaux smilies Répondre en citant

Ouais ils sont sympas... même si faut pas abuser des smileys
et puis Ans = theanswer a limité le nombre de smil à 2 par mess donc yaura pas d'abus ^^
  Smile
Samouk
Officier

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:43 (2009)    Sujet du message: Nouveaux smilies Répondre en citant

ha donc avec mon message je suis en infraction !!!! Mais que fait la police ? ^^ XD Smile

(mage lvl 20 et gladiateur lvl 14 sur la beta EU)

Et BIM !
MSN
Azmonden
Officier

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 17:24 (2009)    Sujet du message: Nouveaux smilies Répondre en citant

Pourquoi mon post a été modifié ?
TheAnswer
Leader

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 17:32 (2009)    Sujet du message: Nouveaux smilies Répondre en citant

Pour les XD LOL PTDR WTF OLOL  Smile

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:43 (2009)    Sujet du message: Nouveaux smilies Répondre en citant

TheAnswer a écrit:

Pour les XD LOL PTDR WTF OLOL  Smile

C'était juste pour rire ! Tu sais, une blague !
Honnêtement c'est pas la première fois que des post sont modifiés pour votre bon plaisir !
SI CETTE LEGION NE LAISSE PAS SES MEMBRES S'EXPRIMER LIBREMENT IL FAUT ME LE DIRE DE SUITE CAR JE NE RESTERAI PAS DANS CES CONDITIONS !
C'est pas comme si j'avais été vulgaire et je n'abuse pas des smileys en général !
Si des modifications de post auront encore lieues à l'avenir(surtout pour des broutilles) autant me le dire maintenant et je leave !
Je m'excuse de cet emportement mais sur un forum on parle , on dit ce qu'on a à dire ! Et je ne dérègle en rien en la netiquette ! Faut pas modérer un forum ni une légion si c'est pour y instaurer un régime autoritaire ! Qu'est-ce que ce sera au niveau de légion quand on jouera ? Faudra surveiller ses paroles sur mumble et obéir aux ordres ? Moi ça m'inquiète !
TheAnswer
Leader

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:02 (2009)    Sujet du message: Nouveaux smilies Répondre en citant

Non c'est juste que pour les gens qui passent sur le forum je me met a leur place et j'ai pas envie de regarder autre chose dans le forum quand je vois des smileys kikoo kevin a tout bout de champ.

J'avais compris que c'etait une blague donc ne t'enerve pas devil. mais comme tu dis un forum c'est fait pour ecrire et discuter , maintenant si on ne fait que discuter en mettant a chaque bout de phrase un "lol un "mdr" "XD" "omg" j'apelle plus ça un forum.

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:35 (2009)    Sujet du message: Nouveaux smilies Répondre en citant

Si encore c'était sur un bon nombre de posts mais c'est pas le cas,  n'importe qui comprendrais vu le contexte !
Tu comptes modifier encore beaucoup de posts comme ça ? Je pense que si tu modifies un post tu dois le faire savoir, en donner la raison.
Selon ton point de vue je vois pas pourquoi t'as pas supprimé le post entièrement vu que le sujet lui même pousse indirectement les membres à intégrer plus de smileys dans leurs textes.
TheAnswer
Leader

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:37 (2009)    Sujet du message: Nouveaux smilies Répondre en citant

Des smileys qui ont justement été crées en GIF animé pour éviter la kikootitude.

Et ainsi éviter de rabacher toujours les mêmes.

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:43 (2009)    Sujet du message: Nouveaux smilies Répondre en citant

Okay maintenant faut séparer smileys et smileys... laisse tomber
Iggdrasil
Légionnaire

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 16:56 (2009)    Sujet du message: Nouveaux smilies Répondre en citant

Drama ???? moi j'ai une idée on peut faire un post a flood, non ??? ou on pourra mettre des "XPTDR" partout !!!!!! Et pi moi j'aime les smileys, on parle pas en face donc ça aide a voir les réaction des gens quand il s'exprime comme une tanche( moi en premier ), et c'est pas par ce qu'on met beaucoup de smiley ou qu'on fasse des fautes d'orthographes qu'on est des kikoo kevin de la mort Smile
Sur ce "Peace and love" les mecs...
O et pi non "War and fuck" mouhahahahaha
Ouhla j'ai dériver... pardon :p
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006